La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum

La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Danakiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danakiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

bonjour je me présente avant tout, je m'appelle Alexis j'ai 19 et je prépare mon concours pour devenir aide soignant.
Dans le jeux, je viens de reprendre le compte il y a pas très longtemps suite a des problème perso ^^, je suis actif ( je me connecte au moins 1 fois par jour, je ne dit jamais non quand on a besoin de moi voila Smile si vous avez d'autre question n'hésiter pas. Bon jeux et merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capbourrut
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

bonjour, parles-nous un peu plus de toi, de ta manière de jouer et des raisons qui te font quitter ta guilde actuelle.
Capbourrut

danakiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

bah je fait 170 pour 60kg j'ai commencer la musculation il y a 1 mois je suis d'attitude plutot cool, j'aime les fille ( ma plus grande passion *_*) et le sport,  j'ai peur des teletubbies ( surtout dipsy :O )

aprés dans le jeux j'aime bien évoluer vite et c'est donc pour cela que j'aimerai vous rejoindre car vous avez vite monter les échelon ( niveau du classement) et c'est sa que je recherche dans une guilde voila, que dire de plus Smile

Capbourrut
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

ok, tu ne me dis pas si tu as les yeux bleus! non, je plaisante.
Remplis le formulaire de recrutement

stringman
Admin Forum
Admin Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

moi perso je recherche de la bonne humeur et de l'activité dans une guilde Very Happy

je change mon pseudo en dipsy 

madchat83
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

moi j'aime bien les snorkies !!!
a tu d'autres comptes sur d'autres serveurs ?

danakiller
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature Danakiller Répondre en citant

euh non j'ai que ce compte la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: candidature Danakiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange