La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum

La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Adrianoheroes2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriano
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

Salut, avant toute chose je vais commencer par me décrire, alors moi et bien je m'appelle Adriano 19 ans 1.80 82 kg (fluctuant x) j'ai les yeux bleu, des sourcils assez fin un nez esthétique et une bouche sinueuse pulpeuse :)et comme si sa suffisait pas je suis domicile dans une petite demeure situé dans le canton de Rennes Smile . Je joue à Gladiatus depuis 1 an même si j'ai créé un perso il y'a plus de 4 ans mais il était nul donc je le dit pas x)<;
Mon pseudo sur le jeu est adrianoheroes2 (ouai ouai c'est moi !!!) je suis très connu dans ma contré ce qui m'apporte un niveau de gloire plutôt satisfaisant pour mon niveau (classé 98 eme avec 20.100 de gloire), cependant je suis une vraie tapete qui m'enfuie au moindre petit coup ce qui justifie mon honneur très faible (classé 229 eme avec 268 000). En effet ma gloire provient du fait que je suis une vrai petite tapette (mais sa on le dit pas Smile
Pour ce qui est du temps passer sur le jeu cela varie beaucoup, en effet j'ai mes périodes nolifes ou je peux passer 4 5h sur le jeu (je regarde un film en même temps) mais sinon je passe environ 1h 1h30 par jour parfois plus quand couplé avec une autre activité. Sinon autant prévenir tout de suite je suis un vrai psychopathe je ne supporte pas la compagnie des gens, inutile donc d'essayé de sociabilisé avec moi, c'est aussi pour ça que je veux rejoindre cette guilde car une guilde avec 38 membres sa sert à passer inapercu dans la masse :p.
Pour ce qui est de mon passé je ne vous en dévoilerais pas trop par peur de vous faire peur, je suis actuellement chez les wcit, une très bonne guilde mais ou l'ambiance n'est plus au rendez-vous comme à mes débuts et c'est cela qui m'a fait me décidé à postuler dans votre guilde. En plus de sa le gentil Cressus n'arrête pas de me dire que c'est The guilde et m'a deja fait de nombreuse avance pour que je rentre dedans (oui oui des avances!!), je connais aussi tiesto avec qui j'aimerais rivaliser dans un futur plus ou moins lointain et aussi Artatum à qui j'ai eu l'honneur de parler sur le chat au début quand je n'étais qu'une brebis égaré.
Je vais finir en répondant au deux questions de votre questionnaire, non je n'aime pas le fouet une certaine Louthis nous traumatises déjà avec cela dans Wcit Smile et le lait, ba je n’aime pas sa mais sa on s'en fou Smile .
Voilà si vous voulez plus de détail sur ma vie, mes passions n'hésite pas à me mp ig je ne vous mangerais pas Smile   

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorbutor
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

Citation:

Sinon autant prévenir tout de suite je suis un vrai psychopathe je ne supporte pas la compagnie des gens, inutile donc d'essayé de sociabilisé avec moi, c'est aussi pour ça que je veux rejoindre cette guilde car une guilde avec 38 membres sa sert à passer inapercu dans la masse :p.

Je ne te connais pas donc je pose la question tout de même ^^ : Ironique ou pas ??

Visiter le site web du posteur
Tiesto
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

le connaissant oui!!!!lol

adriano
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

oui oui c'était une blague x) mais j'avoue que l'alibi était pas mal :)

Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

sur notre forum !!!

Bon j'espérais avoir plus de répondant ici mais vu que la candidature de départ était relativement complète et que ton nom et les avis à ton sujet ont beaucoup tournés IG, je vais dès à présent lancé le vote vis à vis d'une possible intégration dans nos rangs !

Je resterai impartial et discret en ce qui concerne mon vote compte tenu des relations qui lie les deux guildes concernés ...

A très vite avec les résultats des votes.

adriano
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

Salut, ok et bien merci. Cependant si cela devient trop complique entre ma guilde actuelle et vous alors je comprendrais.

Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

ok pour moi

Capbourrut
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

réponse imminente

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

je suis vraiment fan de ta photo big  Mort de Rire

bon je viens aux nouvelles !! le vote a été clôturé ...   chez les lutins  Okay

bigmac
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2 Répondre en citant

merci arta...ça c'est une photo de guerrier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Adrianoheroes2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange