La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum

La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ShoGGuN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

Bonjour je suis (^-^)Alpha(^-^) dans le serveur 13 , je suis actuellement classé 262em au classement par honneur , 113em au classement or et 185em au classement gloire avec bientot 8.000 points de gloire . Je joue a gladiatus depuis pas mal de temps , j'ai commencé sur le serveur 6 il y a environ 4 ans , j'ai arrété a cause de mes études , et j'ai refait plusieurs autres comptes , tels que celui ci en janvier .
Je passe pas mal de temps sur gladiatus , j'essaie d'y allé le plus souvent possible , surtout le week-end .
Je ne pense pas connaitre de personne de la guilde , j'ai fais parti de bien des guildes , a commencé par les Homes , puis les Alphas (guildes meres ) , puis la grande legion , et enfin les blacks alphas . Aujourd'hui je veux changé de guilde car dans la guilde des Blacks alphas il n'y a aucune ambiance , 99% de mes messages sont Votre place a l'arene ......... , Vous avez vendu ....... , Vous avez gagné aux enchères ...... , etc . Et la guilde mère ne veux pas me prendre car " trop petit level "   Mad .
 Et donc je viens voir une guilde qui a l'air de ne pas trop se soucier des levels mais surtout du potentiel .
Mon prénom est Paul .
J'ai 17 ans .
J'adore le fouet avec une fraise dans la bouche  Mort de Rire

Dernière édition par artatum le Mar 28 Aoû - 21:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

La candidature était mal placé donc je l'ai remise au bon endroit ...

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !!

Généralement c'est moi qui donne le tempo des candidatures, j'ai été absent pendant un mois d'où l'attente ...

Je viens juste de rentrer donc pour ma part je vais étudier ton perso avant de lancer un vote quant à ta possible intégration dans nos rangs Okay

Cela ne devrait prendre pas plus de quelques jours Mr. Green merci pour ta compréhension et à bientôt avec de bonnes nouvelles pour toi je l'espère Okay

Sinon tu dis venir du s6 ... étant curieux et natif de là bas je voudrais bien savoir sous quel pseudo tu joues ou a joué Very Happy

Bonne soirée !

Arta

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

vote lancé !! Okay

ShoGGuN
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

désolé , j ai commencé sur le 6 mais j ai supprimer ce compte l'ayant complétement raté ....
mais si tu veux je joues egalement sur le 1 ( lvl 26 ) , le 2 (lvl 27) et le 3 (lvl 82 ) 
mon lvl 82 n'est pas bon ...
si tu veux d'autres informations quelles qu'elles soient demande je suis la Smile

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut afin de prendre ma décision, chose déjà faite qui puis est ... j'attends plus que mes autres camarades donnent leurs avis Okay

d'ici un ou deux jours tu auras ta réponse Okay

ShoGGuN
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

Ok mzeci bien Smile

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature ShoGGuN Répondre en citant

les jeux sont faits !!

le vote vient d'être clôturé ... chez les Lutins !!

je te laisse me recontacter et postuler IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: candidature ShoGGuN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange