La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum

La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellboy17

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon courage alors

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellboy17

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur ce ne vous fatiguer plus a voter je vais voir ailleurs  car ici mise a part les guerre de guilde vous ne valais pas grand chose  bon jeux a tous

Seb80
Fondateur / Admin IG
Fondateur / Admin IG

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'adore comment tu te la joue avec un perso lvl 30 c'est incroyable

mais de toute facon le vote coincide avec ta décision donc pas de regrets

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sérieux seb fais descendre la pression  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cependant je suis d'accord avec lui sur certains points ... nous avons beaucoup misé sur notre dernier UP de forum qui avait pour but d'augmenter le nombre de joueurs clés ...

après si j'ai bien compris ce que tu as pu dire et ce qu'a pu nous dire snayfer ... tu es un joueur qui stagne les arènes et pour ce style de jeu je pense que tu n'es pas dans le timing ou tout du moins dans celui que nous recherchons dans l'absolu ...

il est certain que nous préconisons l'activité et la cohésion du groupe en premier, toutefois en ce moment nous sommes dans une période de grande expansion donc l'intégration de nouveaux joueurs dans nos rangs est de très loin notre priorité (pour le moment !!) 

donc pour finir mon développement, d'après la demande de snayfer, j'ai étudié ta candidature de très près quitte à même te céder une place parmi nous ... le vote en lui même n'étais pas forcément à sens unique bien que pas terminé ...

je parle en mon nom, tu n'es pas le type de joueur que l'on recherche actuellement, en un autre contexte de jeu, il n'y aurait eu aucun soucis à une intégration ...

je laisse tout de même courir le vote jusqu'en fin de semaine, par simple curiosité ...

bon courage dans ta recherche !!

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

le vote a été clôturé, ça s'est joué à pas grand chose, bon courage pour la suite et n'oublions pas que nous sommes sur un jeu !! Okay

have fun !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange