La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum

La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pico31

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 05:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1 ) Quel est votre pseudo ?     - Pico31

2 ) Quel est votre classement ?  - 328

3) Combien de points de Gloire avez-vous ?  - 3984

4 ) Depuis combien de temps jouez-vous à Gladiatus ? Sur ce serveur ? - Alors sur se compte et sur se serveur je joue depuis 2 semaines a peu prés, mais j'ai connu et joué a gladiatus il y a 4 ans voir plus je crois avoir bus sur un ancien mail qu'il daté de 2007 et je crois que c'etait sur le serveur 5

5 ) Combien de temps passez-vous sur Gladiatus ? En se moment je passe 1h30 voir 3h par jour

6 ) Combien de temps êtes-vous prêt à passer sur le forum ? Désolé je ne comprend pas la question alors je vais repondre comme je le sens . Redécouvrant gladiatus je ne suis pas un "pgm" comme par exemple les dieux n'existaient pas a l'epoque mais si je peux aider de n'importe quel façon pas de soucis meme si se n'est pas une question in game se sera tjr un plaisir de discuter autre que le jeu Smile

7 ) Connaissez-vous un membre de notre guilde ? Alors non je ne connai personne pour pas vous mentir jai découvert votre guilde car un de vos membres a complété un costume  Mr. Green (chose qui n'exister pas non plus)

8 ) Avez-vous fait partie d'une autre guilde ? Si oui, laquelle ? oui je fais actuellement d'une guilde dont le meneur a 2 lvl de plus que moi u_u son nom est "Les-Champions-De-Capoue "

9 ) Quelles sont vos motivations, pourquoi avez-vous décidé de nous rejoindre NOUS ? Tous simplement car je recherche des signe de vie sur se jeu , dans m'as guilde je suis souvent le seul connecté et personne pour repondre a mes petite question Razz et pourquoi vous comme je vous les expliquer un de vos membres a complété un costume Very Happy

10) Quel est votre prénom ? Je m'appel Arthur

11) Quel est votre âge ? J'ai 21 ans

12) Aimez-vous le fouet ? eh je préfère le saucisson

13) Aimez-vous le lait-fraise ? Mouai mais je préfère le coca-cola ou alors du lait simple avec des cereales a la limite si faut absolument du "LAIT"

Pour conclure j'espere que m'as candidature vous attires , sinon je vous souhaite un gg et peu etre a une prochaine ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 05:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur notre forum !

Bon je vois qu'il y a des points positifs dans ta candidature comme des négatifs Mr. Green

Tu m'as l'air sympa là dessus pas de soucis cependant tu es encore petit ... alors je voudrais savoir comment tu joues ?? expéditions, donjons arènes ou que du donjon ??

Pour faire simple est ce que tu stagnes les arènes ou tu veux passer les niveaux rapidement ??

Je prends de l'avance sur mes collègues

Sinon de quel région viens tu ?? Okay

Pico31

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben en se moment jsuis en mode centurion je fais arene circus dj et expé plus les missions j'exploite le jeu au maximum je pense pour le debut jpense que etre en centurion cest une bonne chose maniere de progresser rapidement , jai stagné une fois seulement pour avoir le titre du jackpot ^^

et je suis de toulouse mais en se moment en californie   dc pour vous je joue le soir pour l'instant

Capbourrut
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Pico, que fais-tu en Californie ?

Pico31

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

jme la coule douce haha

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est un principe qui me plaît  Mr. Green

we'll process to a vote and you'll know the results as soon as possible Okay

Pico31

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ok merci si vous voulez les nouveaux chiffres (honneur, etc, ...) dit le moi

artatum
Admin Forum
Admin Forum

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je viens de finir de comptabiliser les votes...

il y a malheureusement trop de points négatifs à ta candidature pour le moment. N'hésites pas à revenir retenter ta chance plus tard et le meilleur conseil que je puisse te donner pour le moment c'est de forcer sur tes entraînements Okay

bonne continuation à toi !

Pico31

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ok pas de probleme merci de la reponse a bientot ptre ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Maison-Des-Lutins-Festifs Index du Forum -> Agora -> Postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange